Photo 823892Mevrouw Anny De Vroe
Lieve Anny,

Je hebt een zware strijd gestreden en uiteindelijk was het jou allemaal net iets teveel geworden. Je hebt ons dan ook vorige week verlaten op een moedige en zeer eervolle manier. Net zoals je hebt geleefd.

Het was een privilige jou te hebben gekend en zien jou zeker ooit terug ergens hierboven.

Mijn vrouwtje Florence, één van jouw allerbeste vriendinnen, is er het hart van in. Zij verliest iemand die haar steun en toeverlaat is geweest in donkere dagen. Bedankt daarvoor lieve Anny. Het ga je goed, vaarwel en tot weerziens. Je was een bewonderenswaardige vrouw en de hemel is zeker een engel rijker. Sterkte aan de ganse familie in deze tijden van verdriet en rouw.
Photo 822992Monsieur Jean "dit Gérard" GLAUDOT
Je rends un vibrant hommage à Gérard Glaudot, un homme exceptionnel.
Nos chemins se sont croisés en juin 1993 lorsqu'il me sollicita pour faire partie de la petite chorale qui animait les célébrations dominicales depuis 3 mois sur le site de l'UCL à Woluwé.
Bien entendu, j'ai accepté sa proposition et notre collaboration pour la vie de la communauté du centre oecuménique fut parfaite jusqu'à son départ en retraite en 2004.
Gérard était omniprésent à tous les moments importants de ma vie: mon mariage, à la naissance de mes 3 enfants (Jour 0 à la maternité), à leurs baptêmes, etc.
De par ses très nombreuses qualités dont son charisme et son humanisme, j'ai toujours appelé Gérard "Le Pape de Woluwé".
Nous sommes restés régulièrement en contact téléphonique ces dernières années.
L'annonce de son décès fut pour moi, comme pour tant d'autres personnes, un grand choc.
Sincères condoléances à toutes les personnes attristées et tout particulièrement à sa chère épouse Claudine. Heureusement, comme l'a si bien dit Jean d'Ormesson "Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents, dans la mémoire des vivants".
RIP Gérard.
Yvette Miendje
Photo 823601Madame Annette MOGISSE born LAZEB
Chère Annette,
Tu vas tellement nous manquer !

Même si on ne s'appelait pas souvent ces derniers temps, tu sais que je pense souvent à toi. Nous avons vécu de si belles aventures ensemble, avec toute l'équipe Entrons dans la ronde notamment. Mais aussi dans la copro du 40 place de la République.

Tu es une femme courageuse, discrète, généreuse. Et le doux sourire que tu offrais à chacun témoignait de ta grande force face aux épreuves de la vie.

Merci, merci d'avoir assumé pendant tant d'années ton engagement et tes responsabilités dans les associations Entrons dans la ronde et le Secours Catholique ! Les dernières années, tu nous rappelais ton âge, pour que nous nous préparions à ta "retraite", il a bien fallu qu'on te laisse te reposer !

Tu ne t'es pas retrouvée seule pour autant, avec la présence affectueuse et attentionnée de tes chers petits-enfants et arrières petits-enfants, avec l'amitié de beaucoup, dont Catherine et Marc toujours très présents pour toi, et l'équipe du bureau Crépy Gaz, et tant d'autres.

Petit clin d'oeil entre nous : tu étais hyper sensible, et nous avons progressé toutes les deux, grâce à nos discussions -voire même parfois nos disputes- qui mettaient en lumières nos faiblesses, que nous avons pu commencer à surmonter chacune de son côté. Pouvoir se dire les choses sincèrement, c'est la vraie amitié. Je te remercie donc pour tous ces moments de complicité et d'amitié que nous avons partagés.

Tu es allée au bout de ton chemin sur la terre, et je, ou plutôt nous souhaitons de tout coeur que la joie du Ciel t'ait saisie dès ton dernier souffle, ton âme rejoignant celles des personnes que tu as aimées et qui t'ont précédées La-Haut.

A Dieu, chère Annette
Mardi, nous ne pourrons pas être présents près de toi, mais nous serons avec ta famille et tes amis en pensées et prières, à l'église de Saint Pierre d'Oléron, où nous allumerons une bougie pour toi, devant l'autel de Marie.

Christine et Jean-Luc
Photo 823802Madame Florence SUBRIN
A ma grande Tata,

Dont je n'oublierais jamais le rire et la joie de vivre
Tu brille desormais dans le ciel
Photo 823802Madame Florence SUBRIN
Ma chère Florence, que de cafés ensemble à papoter en fumant! D’abord avec Maurice puis toutes les deux, et même avec maman parfois. Nous avons bien rigolé. Maintenant, c’est l’heure de les rejoindre. De grosses bises. Mes pensées accompagnent Nicolas et les filles
Photo 823833Monsieur Denis VIOLI
Mon cher papa,
Je te remercie simplement pour l'enfant que j ai été hier et l homme que je suis devenu aujourd'hui. Tu as toujours su nous guider dans la vie avec force et conviction, ce qui a fait de nous une famille unie. Nous avons construit tant de choses ensemble de nos propres mains. Tu as laissé tes empreintes autour de nous, suffisamment pour que chaque jour, nous nous remémorions ces bons moments passés ensemble.
Je suis fier d'être un VIOLI avec cette force de caractère qui nous anime, ces valeurs qui nous définissent.
Et je te promets de reprendre ce rôle de chef de famille en perpétrant ces valeurs que tu nous as inculquées, si chères à toi. Je te promets que je serai le garant d une protection et d une bienveillance sans faille sur maman et ma petite sœur. Je serai toujours là pour les épauler, les guider et les aider afin qu ils ne manquent de rien.
Repose en paix papa, je t'aime de tout mon cœur.
Ton fils .
Photo 824069Monsieur Joseph MAINGUET
Une pensée forte de toutes ses années où je vous ai connu,des bons moments partagés ensemble.une très belle famille avec des valeurs que vous avez insufflé à vos enfants sont sans faille.sincèrement Lionel Artus
Photo 323930Monsieur Paul SCHLOSSER
mon cher mari.....
encore un mois passé sans toi, mois difficile malgré ma visite là haut dans ton lieu de repos éternel.....il y a fait très beau....les fleurs printanières sont là presque en fleurs. pour les myrtilles il faudre attendre encore un peu
pol c'est très beau chez toi mais je voudrais tant que notre vie commune soit encore présente
tu me manques toujours autant je t'aime je t'aime
cette pensée de v.jankelevitch résume tout ce que je ressens "la mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplaçable" tu resteras pour toujours dans mon coeu, pol, amour de ma vie danièle
Madame Sylvie TEINTURIER
Sylvie
Soudain le monde s est arreté de tourner et ne sera plus jamais le meme.
Nous somme plongé dans le silence et la tristesse.
Affectueuses pensées.
Monsieur Joseph FIVET
J'ai connu Joseph très jeune, enfant et adolescent. Nous habitions Leffe tous les deux. Ensuite le vie nous a séparés et c'est en 2001 que je l'ai retrouvé dans de tristes circonstances, puisque c'était à l'enterrement de mon père au cimetière de Leffe. C'est lui avec d'autres collègues, qui a descendu le cercueil de mon père dans le caveau familial. J'ai aussi une pensée pour sa compagne Pascale, avec qui j'ai travaillé entre 1976 et 1978 en coiffure à Yvoir. Je présente donc mes plus sincères condoléances à sa famille et ses amis.
Photo 823833Monsieur Denis VIOLI
Notre insouciante jeunesse nous a parfois éloigné, mais les années nous ont rapprochées. C’est plus qu' un beau frère que l'on perd aujourd’hui, c'est un Ami.
Repose en paix Denis après tant de souffrance.
        Salut Denis

Vincent, Lydia et leur enfants
Photo 823645Madame Marie-Louise HALLOUIN
Une longue amitié nous a unit lycéennes et étudiantes en tant que membres de la JEC nous avons encadré ensemble un camp d ados
La vie et la géographie nous ont séparées de longues année nous nous sommes retrouvées il y a qq années et c était petit si on ne s était jamais quittées
Je dis mes amitiés aux frères et belle-sœurs de Maryse et j embrasse bien fort ses chères filles
Je viendrai me recueillir sur sa tombe dès que possible
Je garde de Maryse le souvenir d’une personne droite généreuse et engagée par rapport à ses concoctions inf belle personne
Amicalement
Monique
Photo 681952Madame Josette DAVION born DAPPOIGNY
Votre départ laisse un grand vide dans notre village beaucoup de gens parle de vous tellement votre gentillesse nous manque
Photo 823568Madame Denise GRANDJEAN
Suite à cette douloureuse séparation, nous partageons votre peine et présentons, aux membres des familles concernées, nos plus sincères condoléances.
Photo 823919Monsieur Sebastien LUCAS
Toutes mes condoléances à la famille
        tu vas nous manquer au travail tu me diras plus envoie tous les soirs salut fariza à demain ❤❤❤en tous les cas tu resteras toujours dans mon cœur et que Dieu t'ouvre les ports du paradis🤲🤲🤲🤲🙏🙏🙏🖤🖤🖤fariza
Photo 823796Madame Colette ROLAND born ANTOINE
Je participe à la peine de sa fille Isabelle, de Guillaume et Maxime ses petits fils
Je me souviens de l accueil chaleureux à Bouffémont et Paris
Madame Rolland avait une gentillesse naturelle, sincère que l on appréciait.
Je serai présent par la pensée à la cérémonie religieuse
Chaleureusement
Philippe
Photo 823284Monsieur Philippe FESQUET
Madame Fesquet,
chère Sophie, Jeanne, Rolland
Nous souhaitions vous dire que nous sommes de tout cœur avec vous durant cette épreuve, qui nous a tous surpris.

Nous ne saurions vous dire si un jour on se remet du décès d'un proche, mais nous pouvons vous assurer de notre soutien durant cette épreuve.

Nous garderons tous le souvenir d’un commandant d’unité, d’un chef, droit, intègre et proche de ses hommes, sous lequel nous avons eu l’honneur de servir au sein de la 4ème Compagnie du
1er régiment de Chasseurs Parachutistes.

ADC Bertolino Franck
ADC Mammola Walter
Sgt Giordanengo Frédéric
Sgt Logeais Franck
CCH Mehraz Ben
Monsieur Daniel DELHAYE
Nous sommes de tout cœur avec vous dans ces tristes moments.
Photo 823464Madame Séverine BOINOT
Nous vous présentons nos sincères condoléances.
Nous pensons bien à vous dans cette epreuve . Courage
Madame Célia FARHAT born FARHAT
Bonjour Mamie. Tu me manques 😞 J’espère que tout va bien là haut. Sache que je prends bien soin de Maman et parfois quand elle pense à toi, elle pleure. Je t’aime beaucoup et j’espère qu’on se retrouvera au paradis.
Photo 820795Madame Aline PETITJEAN
Mes très sincères condoléances au décès de ma plus chère amie qui restera
Toujours dans mon cœur
Photo 821598Madame Lucienne MAILLARD born VINCENT
Tu auras été une super grand-mère. Tu vas énormément nous manquer. On pensera toujours à toi.
On t'aime.
Photo 823465Madame Jeannine MAHUET née HERGES
Jeannine était une femme exceptionnelle et mon amie pour toujours. Sa famille et ses proches peuvent être fiers d'elle

Previous tributes Next tributes