Monsieur Jean-François PIETQUIN

Photo 779330
Domiciliado en Virginal-Samme (1460)
Nacido en Ottignies-Louvain-la-Neuve (1340) el miércoles, 1 de junio de 1977
Fallecido en Virginal-Samme (1460) el lunes, 3 de julio de 2023 a la edad de 46 años
Esposo de Madame Adeline BINGEN

Espace condoléances 

Este espacio de pésames se creó el lunes, 3 de julio de 2023.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean-François PIETQUIN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

89 mensajes (78 no publicados)
 
Pésames 

Toutes mes condoléances, toutes mes pensées à la famille et proches de Jean-François pour ces moments difficiles.
J-F, je garderai en mémoire toutes nos franches rigolades lorsque nous étions à l'I.S.I.C, Repose en paix
Fred

Frédéric Stachura- 07/07/2023

Pésames 

Les mots n'apaisent pas une tristesse comme celle-là et nous espérons que votre courage vous guidera pour affronter la vie.
De tout coeur et en pensées.

Famille Salmon

Anna-Maria Teatin-Salmon- 06/07/2023

Pésames 

C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris la nouvelle du décès de Mr Pietquin.

Je garde de merveilleux souvenirs de lui en tant que professeur. Sa passion pour l'enseignement, son dévouement et son empathie ont eu un impact significatif sur moi et sur de nombreux autres élèves. Il était une personne exceptionnelle, qui a su inspirer et guider ses élèves vers la réussite.

Je tiens à exprimer mes sincères condoléances à vous et à votre famille en ces moments difficiles.

Kevin Thibaut- 06/07/2023

Pésames 

Je vous présente toutes mes condoléances. J ai eu l honneur d ‘avoir ce professeur durant trois ans, il y a de ça une dizaine d’années et il a toujours été de bon conseil. Je me souviens de lui comme une personne a l écoute et souriante, toujours de bon conseil. Mon soutient va à toute à la famille ainsi et surtout à sa femme et ses 2 filles.

Julie Wegierski- 05/07/2023

Pésames 

C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de Jean-Francois. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
En pensées et en prières avec vous,
La famille d’Etienne Gérard et Myriam Gérard

Famille Étienne et Myriam Gérard- 05/07/2023


Los demás mensajes ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus