Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean SCHU. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Dans ces moments doloureux , je m'associe a votre peine et vous prie de coire en mes sincère condoléances.
Angélique Pierlot- 21/10/2003
La Direction et le Personnel des Pompes Funèbres Pol LAFFUT vous présentent leurs sincères condoléances
Pol LAFFUT- 18/10/2003
"Un père, c´est un premier voyage Dans le noir et sans âge Qui nous lie à la mère Un père, c´est un premier amour Avant de voir le jour Dans un ventre où l´on tambour Où ses mains nous entourent Un père, c´est une frontière qui cède Un père, c´est une barrière qui aide Il nous offre les premiers pas D´une vie de combats Il nous venge chaque fois Il nous rassure tout bas Un père, c´est une première colère Jaloux au bout des lèvres Mais qui borde nos rêves Un père, c´est un premier bonheur Une alliance autour du cœur Qui dit oui à l´âme-sœur Creusant nos joues de pleurs Un père, c´est les heures qui espèrent Un père, un futur fait d´hier II nous confie une vie entière De printemps et d´hivers D´un baiser, on le rassure Un peu comme une mère Un père, c´est le dernier repère Dans les bras de la Terre Une étoile qui éclaire nos envies Un père..." Chanson de Chimène Badi.Papa,Je sais que tu seras avec nous le 23/08. Je sais que tu seras toujours là!Je t'aime papa.
Isa S.- 25/06/2014
Papa,Il y 16 ans aujourd'hui que nous a quitté.Ton souvenir est éternel et tu me manques.Isabelle
Isabelle S.- 14/10/2019
Papa,il y a 9 ans aujourd'hui que tu t'en es allé et tu me manques toujours autant. Ton rire, tes blagues, ton attention, ta présence, ta voix, ... tout me manque.Ton souvenir reste intact et je parle de toi à mes enfants. Je sais que tu es toujours présent à nos côtés et que tu veilles sur nous.Papa, je t'aime.
Isabelle Schu- 14/10/2012
© Onvest IT - 2002-2025 - Privacy - Cookies - Legal Notices