Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Andrée FRÉDÉRICK. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Le président et le comité de notre société, vous présentent leurs plus sincères condoléances.
GALOY Georges ASBL 'LA LIBELLULE'- 27-10-06
Au nom de toute l'équipe des administrateurs du Syndicat d'Initiative du Grand Etalle, veillez accepter toutes nos condoléances et nous sommes de tout coeur avec vous.S. Cravatte
Syndicat d'Initiative du Grand Etalle- 24-10-06
Je n'ai pas pu assister aux obsèques de votre maman, étant seul au bureau ce vendredi.Mon épouse et moi, vous présentons nos sincères condoléances.
Maurice BERNARD- 22-10-06
Cher Jean-Luc,au nom du C.A. de la Maison du tourisme et du Royal Syndicat d'Initiative de Saint-Hubert, nous te présentons, à toi ainsi qu'a ta famille, nos plus sincères condoléances.Nous compatissons à ta douleur et nous te souhaitons beaucoup de courage.Sincères amitiés.
Roger DEVILLE- 21-10-06
Nous présentons à toute la famille et particulièrement à Jean-Luc, nos très sincères condoléances.
Mr. et Mme. Lotin-Peret A.- 21-10-06
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales