Madame Adrien CAPELLE

Domiciliada en Marche-en-Famenne (6900)
Nacida en Blois (41000, Francia) el lunes, 22 de agosto de 1927
Fallecida en Aye (6900) el lunes, 15 de octubre de 2007 a la edad de 80 años
Esposa de Née Chantal DAUDIER

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el martes, 16 de octubre de 2007.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Adrien CHAPELLE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

6 mensajes (1 no publicado)
 
Pésames 

Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nous sommes dans l'impossibilité de vous rendre visite mais pensons bien à vous en ce triste jour.

Michael et Nathalie (Atelier St Vincent) Paridans-Bastin- 20/10/2007

Pésames 

Hi les Capellos,

Mes sincères condoléances… je pense très très fort à vous!

Un peu honteuse de ne pas avoir dit au revoir… enfin je sais que Tante Chantal n’est pas très loin, veillant sur nous, sur vous !
Et puis je garde bien au chaud, en mémoire, de tellement chouettes souvenirs de Tante Chantal, pleine de joie, d’affections, très « mamy » et puis aussi ces bons petits plats ;)
Je vous embrasse tous de tout mon cœur !

Valérie

Ps : Désolé de ne pas pouvoir être présente samedi. Désolé de ne pas pouvoir être avec vous en famille. Je suis malheureusement bloquée ici à Londres (ah ces bloody fans de rugby ;) ).

Valerie Capelle- 19/10/2007

Pésames 

avec mes condoléances et ma sympathie.
Prière fraternelle.

arsène abbé Colot- 19/10/2007

Pésames 

Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

JEAN-MARC REGINE ET MARCO BERTINI DENIS- 17/10/2007

Pésames 

Cher Adrien,
Nous sommes de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. Chantal était pleine de vie et son enthousiasme nous manquera à tous. Maman l'aimait beaucoup, sans doute parce que c'était la plus jeune des cousines et que vous aviez tellement de souvenirs communs à Neufchateau.

BERNARD ET CHRISTINE COLLIGNON- 17/10/2007

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus