Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Adrien CHAPELLE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nous sommes dans l'impossibilité de vous rendre visite mais pensons bien à vous en ce triste jour.
Michael et Nathalie (Atelier St Vincent) Paridans-Bastin- 20/10/2007
Hi les Capellos,Mes sincères condoléances… je pense très très fort à vous!Un peu honteuse de ne pas avoir dit au revoir… enfin je sais que Tante Chantal n’est pas très loin, veillant sur nous, sur vous !Et puis je garde bien au chaud, en mémoire, de tellement chouettes souvenirs de Tante Chantal, pleine de joie, d’affections, très « mamy » et puis aussi ces bons petits plats ;) Je vous embrasse tous de tout mon cœur !ValériePs : Désolé de ne pas pouvoir être présente samedi. Désolé de ne pas pouvoir être avec vous en famille. Je suis malheureusement bloquée ici à Londres (ah ces bloody fans de rugby ;) ).
Valerie Capelle- 19/10/2007
avec mes condoléances et ma sympathie.Prière fraternelle.
arsène abbé Colot- 19/10/2007
Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
JEAN-MARC REGINE ET MARCO BERTINI DENIS- 17/10/2007
Cher Adrien,Nous sommes de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. Chantal était pleine de vie et son enthousiasme nous manquera à tous. Maman l'aimait beaucoup, sans doute parce que c'était la plus jeune des cousines et que vous aviez tellement de souvenirs communs à Neufchateau.
BERNARD ET CHRISTINE COLLIGNON- 17/10/2007
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales