Monsieur Gilles DUBOIS
|  Domicilié à Saint-Denis-de-l'Hôtel (45550, France) Né le mardi 29 septembre 1959 Décédé à Orléans (45000, France) le samedi 30 août 2008 à l'âge de 48 ans Epoux de Madame Patricia DUBOIS
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mercredi 3 septembre 2008.
1079 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Gilles DUBOIS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Je découvre aujourd'hui ce site, aussi je tiens à te dire, Patricia, ainsi qu'à tes filles, toute la douleur que j'ai eu en apprenant le départ de Gilles.
Il était bien plus qu'un collègue pour moi. UN AMI !!!
Nous partagions plein de choses ensemble, plein de sujets de conversations sur lesquels nous étions toujours d'accord, car nous nous ressemblions sur tellement de points.
Il me manque terriblement.
Il est parait-il là haut, de sublimes jardins (comme dit le poète) nul doute qu'il saura bien s'en occuper, c'était sa passions le jardinage, je ne crois pas me tromper.
Difficile pour moi de conclure ce texte, tellement les mots sont, il est vrai, dérisoires.
Je dirais que l'on pense vraiment très fort à vous.
Alain.
ALAIN COUTELLIER- 17-09-08
Condoléances
La famille Janvier vous adresse leurs sincères condoléances et s'associe à votre peine.
Thierry Janvier- 16-09-08
Condoléances
Ma pensée va vers la famille de Gilles et tout d'abord vers Laetitia et Lydia, mes anciennes élèves, je mesure l'ampleur de leur peine et souhaite leur adresser toutes mes condoléances.
J'ai le souvenir encore si présent et qui le restera, des heures passées dans la salle de gym de Saint Denis, nous faisions souvent équipe avec Gilles dès qu'il fallait unir nos efforts jusqu'à ce que le destin frappe. J'en garderai le souvenir de son ineffable gentillesse. JL Gonin
Jean Louis Gonin- 07-09-08