Monsieur Charles GERMAI

Domiciliado en Ougrée (4102)
Nacido en Liège (4000) el sábado, 29 de junio de 1946
Fallecido en Ougrée (4102) el viernes, 3 de julio de 2009 a la edad de 63 años
Esposo de Madame Anne- Marie MASSON

Espace « condoléances » 

Este espacio de pésames se creó el viernes, 3 de julio de 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Charles GERMAI. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

4 mensajes (1 no publicado)
 
Pésames 

Je vous présente mes sincères condoléances. Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette douloureuse épreuve.
Je suis de tout cœur avec vous.

Mara Arenas- 06/07/2009

Pésames 

sincères condoléances ! Nous sommes de tout coeur avec vous tous en ces moments pénibles. claire, julien, adrien et olivier

olivier Demarteau- 05/07/2009

Testimonio 

Chère Madame,

Il me semble que nous nous étions rencontrés lors du départ en pension de Jean Cornet.
Je viens d'apprendre la terrible nouvelle et je vous présente mes plus sincères condoléances.

Voici déjà 29 ans que j'avais rencontré Monsieur Charles pour la première fois dans le cadre de ma profession et je puis vous dire que je n'ai que très rarement rencontré de personnes aussi compétentes, sérieuses, professionnelles et aimables que lui.

Je ne sais quoi vous dire de plus dans une telle épreuve mais ils seront très nombreux ce mardi pour vous soutenir par leur présence car je suis sûr que Charles, par sa gentillesse, n'a jamais eu que des amis tout au long de sa vie.

Je suis en déplacement professionnel ce mardi, mais je penserai à vous.

Philippe Lepers
GfE/Summit Energy

Lepers Philippe- 06/07/2009

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus