Madame Michel DEJET
Domiciliada en Marche-en-Famenne (6900) Nacida en Bande (6951) el viernes, 12 de febrero de 1943 Fallecida en Aye (6900) el jueves, 15 de octubre de 2009 a la edad de 66 años Viuda de Monsieur Michel DEJET
|
Espace « condoléances »
Este espacio de pésames se creó el jueves, 15 de octubre de 2009.
2517 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marie-Claude GERARD. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
31 mensajes (10 no publicados)
Pésames
Cher Vincent,
Chère Véronique,
Maman m'a appris le décès de votre maman. Je n'ai hélas, avec grand regret , pas pu venir vous témoigner toute mon affection en ces moments que je sais particulièrement pénibles. J'étais en effet de garde le week-end dernier et lundi matin.
Je voudrais vous dire que je pense très fort à vous. Votre maman a toujours été une personne que j'aimais particulièrement . Elle m'a toujours acceuilli avec gentilesse. En humanité j'ai été marqué par sa jeunesse d'esprit (ses changements de voiture, la nervosité de celles-ci, etc...)Au surplus, elle avait énormément d'humour. Je suis très ému en vous écrivant ce message car je me revois dans le magasin discutant de longs moment avec elle et refaisant le monde.
Je ne l'avais plus vue depuis quelque temps et j'ignorais même qu'elle avait été malade.
Je l'aimais beaucoup et j'ai énormément d'admiration pour elle car la vie n'a pas toujours été rose.
Je vous embrase très fort tous les deux.
J'espère vous revoir tout prochainement,
cécile se joint à moi.
Bisous,
Philippe
Philippe MORANDINI- 22/10/2009
Pésames
Je vous présente mes sincères condoléances ainsi qu'à toute la famille
Jean-Marie CARRIER- 22/10/2009
Pésames
Cher Vincent, je te prie de bien vouloir accepter nos plus sincères condoléances.Jaja et Yves.
Jeanine et yves Gustin- 19/10/2009
Pésames
Nous présentons nos plus sincères condoléances à Vincent et sa soeur ainsi qu'à toute la famille.
Nous nous souviendrons toujours de l'accueil particulier de Madame Dejet lors des inscriptions vitrines au moment du carnaval. Ce sont des moments simples et vrais.
Jean-Luc et Marie-Anne Fransolet Renard- 19/10/2009
Pésames
Chère Véronique, ayant appris la triste nouvelle aujourd'hui même, je tiens à te présenter mes plus sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille. Courage.
Chantal
Chantal Liners- 19/10/2009
Los demás mensajes ...