Madame Sandrine LAREQUIE
 |  Domiciliada en Saint-Pardoux-et-Vielvic (24170, Francia) Nacida en Rueil-Malmaison (92500, Francia) el sábado, 28 de agosto de 1971 Fallecida en Sarlat-la-Canéda (24200, Francia) el viernes, 9 de enero de 2026 a la edad de 54 años
|
Espace condoléances de Mme LAREQUIE Sandrine
Este espacio de pésames se creó el sábado, 10 de enero de 2026.
270 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Sandrine LAREQUIE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
38 mensajes (36 no publicados)
Pésames
Michel, Françoise, très touchés par le décès de Sandrine, nous serons de tout cœur avec vous à l'église par la pensée, car nous sommes à BX pour garder notre petit fils jusqu'à samedi.
Courage à vous
On vous embrasse
Arlette et Christian
Arlette et Christian Cabar.Pintos- 13/01/2026
Homenaje
C'est avec un chagrin infini que j'apprends que Sandrine nous a quitté. Je garde dans mon coeur son sourire lumineux, son magnifique regard, rempli d'une telle douceur.
Elle était une amie de coeur, et je regrette infiniment de ne pas avoir su partager plus de temps avec elle. Sandrine était une personne rare, de celle qui ont une sensibilité hors norme. Elle était une petite perle forte et fragile, un rayon de soleil qui a éclairé mes années de jeunesse. Une des seules personnes en ce monde capable d'entendre et de comprendre les coeurs qui vibrent en silence. Qui pleurent en silence. La limpidité de ses yeux balayait la tristesse, et l'éclat de son sourire vous transperçait l'âme de bonheur. Je ne t'ai pas beaucoup vue mon amie ces dernières années, idiots que nous sommes à courir dans une vie qui nous oublie. Je ne t'ai pas assez vue. Mais la douceur de ta voix ne me quittera jamais. Que tes proches trouvent la paix dans leur coeur.
Avec toute mon amitié, mon affection, petite soeur guerrière. Tu continueras de rayonner, je te le promets.
Christelle
Christelle HUSSON-D'ANGELO- 14/01/2026