Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Avec du retard sur le site et beaucoup d'émotion après avoir vu ton hommage. Mais toujours là de tout coeur lorsque vous en avez besoin.
Annick Porson- 31/01/2006
Maman, tu me manques terriblement!!! Pas un instant je ne t'oublie (ni ton beau-fils et tes 4 petits-enfants, bien sûr!!!) . Papa est près de toi lui aussi ,et pour nous, le vide est immense. Nous t'aimons très fort.Ta fille et sa "petite" famille !!!! Gros bisous.
Giuseppina Larotonda- 11/09/2007
Maman, voilà déjà 8 mois que tu nous as brutalement quittés mais mon chagrin ne s'efface pas. Je ne peux me résoudre à ton absence ma très chère Maman, tu nous manques beaucoup trop! Je sais que tu es là mais ce n'est pas pareil. Je te fais de gros bisous ainsi que Fabien et tes petits-enfants chéris. Veille sur nous Maman Chérie, jamais je ne t'oublierai!
Joséphine LAROTONDA- 28/08/2006
Ma très chère Maman, tu as laissé un vide immense en nous quittant et rien ni personne ne pourra combler cela. Tu nous manques terriblement à moi et à ton beau-fils et ainsi qu'à tes 4 petits-enfants que tu adorais tant. On t'aime et t'aimerons jusqu'à la fin des temps. Je sais tu veilles sur nous, tu seras notre Bonne Etoile. Gros bisous à toi qui es partie trop tôt. Je t'aime Maman.
Joséphine Larotonda- 08/01/2006
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales