Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.
carine dahlem- 21-01-10
Toute notre sympathie va à votre famille qui est dans la peine, et plus particulièrement à Stéphane,nous pensons bien à toi.Myriam et Léo
Léo et Myriam Kroemmer Baude- 20-01-10
Nous prenons une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement. lilia ,jacques est les enfants.
LILIA ASLI- 19-01-10
Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement. Lilia ,Jacques est les Enfants.
lilia asli- 19-01-10
Nous sommes de tout coeur avec vous et nous vous souhaitons beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.Tintin et Marthe.
Augustin et Marthe NINANE-THIRIFAYS- 19-01-10
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales