Monsieur Olivier CANTREL

Photo 930445
Domicilié à Le Cannet-des-Maures (83340, France)
Né à Béthune (62400, France) le lundi 15 août 1966
Décédé à Gardanne (13120, France) le dimanche 11 janvier 2026 à l'âge de 59 ans

Espace condoléances de M. CANTREL Olivier 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 12 janvier 2026.

Les condoléances

2 condoléances  
Condoléances 

Cher Olivier
Nous nous sommes accompagnés pendant près de deux ans, parfois de près, ou de plus loin. Tu m'as fait découvrir des vins blancs dont je me souviendrai toute ma vie, tu avais le don de repérer à plusieurs lieux un restaurant dont la carte ravirait tes papilles et tu commentais le menu tel un chef étoilé. Je garde les bonnes blagues du manteau à plume, puis celle du tabouret dans un certain restaurant en bord de mer. On se comprends. Ta culture historique m'a toujours épatée ainsi que ton sens de la famille. Tu sais que je prierai pour ton âme, tu me disais que cela ne pouvait pas faire de mal. 😉 Repose en paix
Sophie

Sophie CHOUIAL- 13-01-26

Condoléances 

Mon Olive
Tu fais partis de ces personnes rares qui marquent une vie sans jamais forcer, simplement en étant là. Avec toi, j’ai partagé des rires qui guérissent, des silences qui rassurent et des moments qui resteront gravés à jamais.
Ta force et ta façon unique de voir le monde continuent de m’accompagner chaque jour. Même quand les mots manquent, ton souvenir reste vivant, fort et lumineux.
Merci pour tout ce que tu m’as donné, pour ce que nous avons vécu, et pour ce que tu représenteras toujours pour moi.
Tu n’es pas seulement un ami, tu es une partie de mon histoire, et tu le resteras pour toujours

Julien Roméo- 13-01-26

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus