Photo 190405

Monsieur Léon VAN DER LINDEN

Domicilié à Hannut (4280)
Né à Hannut (4280) le jeudi 26 avril 1923
Décédé à Hannut (4280) le mardi 1 mars 2011 à l'âge de 87 ans
Veuf de Madame Jacqueline PIEDBOEUF

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 2 mars 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Léon VAN DER LINDEN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

71 messages (22 privés)
 
Condoléances 

pour les deux freres ,patrick,manu,
je vous presente mes condoleances pour le deces de votre pere
que je connaissais surtout des messes quand j etais collegien les dimanches- matin

un ancien scout et chef louveteau et assistant des gymkhanas -je m excuse pour le retard ayant appris le deces par la libre belgique dernierement -

joseph gustin- 28-05-11

Condoléances 

Chers Patrick et Manu,

Veuillez croire à toute notre affection après la perte de votre papa qui vous afflige ces jours-ci.

Isabelle et Maurice Hauspy

Isabelle et Maurice Hauspy- 14-03-11

Condoléances 

Manu et Patrick,
Maman se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances.
Nelly et Marianne

Péters- 08-03-11

Condoléances 

Je n’oublierai pas Léon ,très dévoué pour son travail, avec un bon sens de l'humour , je vous présente mes sincères condoléances avec toutes mes excuses de ne pas avoir su me présenter lors des obsèques. Mon papa également ,attristé par la nouvelle, vous remet ses plus sincères condoléances.

yves DELDIME SPRL Toiture- 08-03-11

Condoléances 

C'est avec tristesse que j'apprend le départ de Mr Vanderlinden Léon, sa présence, son aide, son accueil et sa proximitée dans son travail nous manque énormément !
Repos à son âme et merci pour son dévouement tout au long de mon inscritpion en ses bureaux.

Jacques Lénaerts- 07-03-11


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus