 | Madame Claudia LEMERCIER nacida BARBETTIDomiciliada en Flassans-sur-Issole (83340, Francia) Nacida en Briey (54150, Francia) el sábado, 13 de abril de 1963 Fallecida en Toulon (83000, Francia) el lunes, 13 de abril de 2026 a la edad de 63 años Esposa de Monsieur Pascal LEMERCIER
|
Espace condoléances de Mme LEMERCIER Claudia, Pascale
Este espacio de pésames se creó el martes, 14 de abril de 2026.
197 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Claudia BARBETTI. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
17 mensajes (12 no publicados)
Pésames
Nous présentons nos condoléances à toute la famille suite à cette triste nouvelle. Une pensée a Mario et ses proches dans la douleur. Je perds une copine d'enfance, de la classe 83, une passionnée de Foot. Salut Claudia, repose en paix. Tu resteras toujours dans mes souvenirs comme une personne souriante, agréable avec une joie de vivre avec ce petit accent du Sud, malheureusement le destin en a décidé autrement
Ciao, au revoir Franco
Franco Moret- 16/04/2026
Pésames
Recevez nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.
Alain et Christine Humilier- 16/04/2026
Pésames
Nous sommes très attristés par la disparition brutale de Claudia.
Nos pensées vous accompagnent dans ces moments extrêmement difficiles. Nous vous souhaitons tout le courage possible
Marie Josée Martin - Burrus- 15/04/2026
Pésames
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris cette terrible nouvelle. Nous vous adressons nos plus sincères condoléances en ces moments si douloureux.
Nos pensées vous accompagnent, ainsi que toute votre famille, dans cette épreuve. Puissiez-vous trouver un peu de réconfort dans les souvenirs partagés et l’amour qui vous entoure.
Nous vous envoyons tout notre soutien et notre affection.
Jacqueline et Séverine
Jacqueline et Severine Mantoan Mutelel- 15/04/2026
Pésames
PAS DE MOT....
IMMENSE TRISTESSE
REPOSE EN PAIX CLAUDIA 💫
Laurence FRANZONI MULLER- 14/04/2026