Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Yvette LAIME. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Nous accompagnerons tantôt, la maman de Patrice et Natacha vers sa dernière demeure, mais nous tenions, ici déjà, à les assurer de nos sincères condoléances.Courage à vous et à vos familles, dans cette difficile épreuve de la séparation !Au-revoir à Toi, Yvette, et bonjour à Joseph , dont on garde souvenir !
Roger FRANCOIS, Echevin à BERTRIX, Brigitte et la famille- 23-12-14
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales