Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Nos chemins ne se croisèrent pas souvent, mais chaque rencontre nous laissa impressionner. Impressionnés par la justesse du ton, par la pertinence des questions, par le charisme dans les propos tenus. Si Monsieur Dory ne laissait pas paraître ses sentiments, les encouragements qu'il nous prodiguait, les pistes qu'il nous proposait d'explorer, l'intérêt qu'il nous portait laissaient présager d'une grande noblesse d'âme. Lucile et Bernard.
Bernard Hazard- 22-12-07
Papa, avec tes défauts et qualités et parfois très maladroitement, tu nous as enseigné des principes à suivre: droiture, honnêteté,..... Le chemin est parfois difficile et sinueux, mais la ligne de conduite tracée est toujours là en filigrane pour tous ceux que tu as rencontré. Pour ce que j'en vois, ces principes sont bien ancrés en tous. Ce flambeau est maintenant entre les mains de tout un chacun. Nous allons tous l'utiliser à bon escient pour une vie en bonne harmonie. Notre rôle est aussi de le transmettre à d'autres. Ceci sera notre réponse à ce que tu as donné. Merci!
Christian Dory- 19-12-07
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales