Monsieur Louis-Philippe BOUILLON

Domicilié à Hautrage (7334)
Né à Mons (7000) le samedi 16 juillet 1960
Décédé à Anderlecht (1070) le vendredi 27 février 2026 à l'âge de 65 ans
Epoux de Madame Karine DISCART

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 2 mars 2026.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Louis-Philippe BOUILLON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

8 messages (4 privés)
 
Condoléances 

Sincères condoléances.
Luc et Myriam

Luc DUPUIS- 02-03-26

Condoléances 

Nous serons vendredi en pensées avec toi Karine et avec vous tous. Le Pyla se couvrira de roses. Chacune ira vers Loufi pour l'entourer de poésie

Thérèse et Corine Rivollier Samain- 02-03-26

Condoléances 

Sincères condoléances pour le deuil qui vous touchent Recevez toute notre sympathie

Marie rose et eduardo Lemay Piantadosi- 02-03-26

Condoléances 

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.

La direction et le personnel des Funérailles Vandermest- 02-03-26

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus